top of page

Dès son plus jeune âge, Bobochan a toujours rêvé d’être LE forgeron parfait de Madrigal et de vendre, de percer, d’améliorer ou même de supprimer des enchantements dans le monde entier ! Secrètement, il rêvait de devenir acteur mais, il préféra se concentrer sur la forge.

 

A l’école, il passait le plus clair de son temps à tailler ses crayons afin d’avoir une mine parfaite : une mine très fine et dure à la fois. Cependant,  il n’y arriva jamais ! Essayez vous-même de le faire si cela vous fais rire :) .
Il forgea sa première lame avec un caillou et un bout de fer trouvé dans une poubelle (eh oui ! Il n’avait pas les moyens à l’époque !). Ce fut son premier chef d’œuvre … si l’on peut dire !

 

Il passa par la FAC de forgeron où il était premier de sa classe haut la main !
Une fois son master de forgeron professionnel en poche, il se lança à l’assaut de toutes les villes de Madrigal mais, il finit par s’installer à Flarine, ville de sa naissance.
Il eut un rôle important dans le film Flying with my friends  de la guilde Lust. Quand la scénariste Zenyal lui proposa ce rôle, il trouve ça tout bonnement « Zenyal » car il en rêvait depuis tout petit !
Il eut aussi un rôle secondaire dans le film pour le concours de Miss Madrigal où il fut charmé par la belle Tweenky bien qu’il soit marié à Donna Kitsune.

 

Actuellement, Bobochan propose ses services dans toute l’Europe, aux Etats-Unis, en Corée et à Flarine bien sûr ! Un pari gagné pour lui qui en rêvait depuis tout petit !

Son premier "chef d'oeuvre"

bottom of page